Mes Favoris de Juillet

on

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je porte encore moins de maquillage que d\’habitude quand il fait chaud – c\’est ce qui s\’est passé ce mois-ci. Non seulement j\’ai fait des allers-retours à Paris pour ma future formation de Community Manager qui ne me permettaient de prendre avec moi que le strict minimum mais en plus, je ne voulais pas dégouliner de partout alors j\’ai fait au plus simple et utilisé les mêmes produits à peu près tous les jours.
Pour les yeux, je me suis limitée ce mois-ci au maquillage des cils et des sourcils et n\’ai utilisé aucun fard à paupière, trop galère à faire tenir avec la chaleur. J\’ai adoré la poudre foncée du kit à sourcils Light de Max & More qui était en vedette ici il y a quelques jours et le mascara They\’re Real que j\’utilise depuis peu et qui habille le regard instantanément – jamais je n\’ai vu un effet aussi recourbant.

Les rouges à lèvres que j\’ai adoré porter ce mois-ci sont au nombre de quatre : le rouge à lèvres liquide mat Jordana en teinte Tiramisu dont je vous parle en détail demain, le rouge à lèvres mat Hean Mattense en teinte Dolce, un rose mauve magnifique et deux teintes de rouges à lèvres After 90 Velvet Matte que je vous ai montrées il y a quelques jours : la rouge foncée numéro 13 et la greige numéro 16.

Mon dernier coup de coeur de Juillet est le livre Horrorstör dont je vous parlerai plus en détail la semaine prochaine – un livre d\’horreur basé dans une enseigne étrangement similaire à Ikea, sur fond de catalogue de meubles. Je me suis contrôlée pour ne pas le lire d\’une traite mais j\’y ai presque été obligée par le style d\’écriture et le thrill ressenti à la lecture. Je n\’aime pas le genre d\’horreur, ni en livre ni en film ni en quoi que ce soit d\’ailleurs, mais j\’ai adoré ce livre. Connaissez-vous certains de mes favoris ? Quels sont les vôtres ce mois-ci ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

D\’autres choses à découvrir…

8 Comments Add yours

  1. Anonymous says:

    Il a l'air sympa ce livre ! Et j'adore le fait d'avoir intégré du sable dans tes photos 😀

    Like

  2. Anonymous says:

    Coucou. Comme toi, je fais léger en été sur le maquillage. 🙂 J'aime beaucoup tes RALS et le livre à l'air vraiment sympa. Bisous

    Like

  3. Anonymous says:

    Merci pour ton article. Il faut absolument que je trouve ces rouges à lèvres qui ont l'air splendide. Je plussoie tes photos dans le sable aussi, ça donne envie d'aller à la plage là tout de suite maintenant. Des bisous, bonne soirée (:

    Like

  4. Anonymous says:

    Coucou Tissam !Oh les chouettes favoris !!! J'aime beaucoup ta sélection !Bises et bonne soirée !

    Like

  5. Anonymous says:

    Merci beaucoup Jade ! En effet, c'était une très agréable lecture! 😀

    Like

  6. Anonymous says:

    Coucou ma belle !Oh, surtout avec la chaleur qu'il a fait cet été n'est ce pas ! :DBisous à toi !

    Like

  7. Anonymous says:

    Coucou Asthenia ! :DJe parlerai bientôt de ces rouges à lèvres, ils sont effectivement super ! :DMerci beaucoup pour ton gentil mot !Bisous !

    Like

  8. Anonymous says:

    Coucou Mumu, merci pour ton gentil mot ! :DBisous !

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s