[Monday Shadow Challenge #7] Dégradé de blanc…

CAN\’T SPEAK FRENCH ? HERE IS THE SAME ARTICLE IN ENGLISH !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ce que j\’ai lu dans les commentaires de la page Monday Shadow Challenge laisse à croire que plusieurs girls n\’avaient aucune idée quant à l\’utilisation du blanc cette semaine quant à moi, une idée a fait pop dans ma tête et je l\’ai suivie docilement.

C\’est un maquillage bien plus simple et quotidien que je vous présente aujourd\’hui et pourtant pensé et peaufiné sur plusieurs jours, comme ça, juste parce que j\’avais envie d\’être fière de moi.

Maquillage des yeux

J\’ai choisi de faire quelque chose de très simple pour les yeux afin d\’accentuer l\’artistique de la bouche. Le maquillage complet des yeux est un jeu entre le fard godet Hean gris mat n°818 utilisé en creux de paupière léger et en guise d\’eyeliner sur les ras de cils supérieur et inférieur et le fard Moonshine Mineral blanc ultra-irisé appelé Winter. Celui-ci, je l\’ai utilisé comme fard à paupières et en highlighter sous l\’arcade. Je vous parlerai bientôt des fards à paupières Moonshine puisque j\’ai eu l\’immense chance de décrocher un partenariat avec cette excellente marque.

Je voulais un look blanc aux tonalités très froides et pour terminer le maquillage des yeux, j\’ai simplement appliqué une couche du mascara Manhattan Eyemazing, un très bon mascara.

Le maquillage de la bouche

L\’idée était de créer un ombre lips différent de ceux que l\’on peut trouver habituellement et passer sur un motif horizontal.
Pour ce faire, j\’ai choisi exclusivement des rouges à lèvres Golden Rose car j\’en ai un tas et que beaucoup se marient parfaitement entre eux. 
J\’ai commencé par appliquer le baume Yves Rocher à la noix de coco, puis le crayon nano pour les yeux Sephora Ultra White, le Matte Lipstick Crayon n°10 ainsi que les deux rouges à lèvres Velvet Matte n°28 (violet foncé froid) et n°33 (noir).

Le maquillage du teint
J\’ai fait simple pour le maquillage du teint, aucune envie de me barbouiller de fond de teint ou de BB Cream ! Puisque ma peau était déjà hydratée, j\’ai simplement dissimulé mes petites imperfections avec un concealer Max & More, puis j\’ai utilisé le fard marron mat de la palette Smokey Eyes de la même marque pour réaliser un mini contouring.
Pour terminer, j\’ai appliqué un peu de blush Bois de Rose Max & More et du highlighter Vivid Baked Highlighter de Makeup Revolution en teinte Peach Lights, pour avoir un rendu glowy légèrement rosé.
J\’ai terminé mon maquillage avec mes sourcils. J\’ai utilisé mon Eyebrow Set de Pierre René Professional que j\’aime énormément et dont j\’avais parlé ici. J\’ai simplement utilisé la couleur la plus foncée pour affirmer mon regard.
Ce look vous plaît-il ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Encore plus de créations pour le MSC
Color Me Blue (bleu marine)
Burgundy et la fille du feu
Bienvenue à Copperland

14 thoughts on “[Monday Shadow Challenge #7] Dégradé de blanc…

Add yours

  1. Coucou :)Ton maquillage est vraiment très beau j'adore ! Le travail des lèvres est vraiment super ! Pour le thème du blanc j'ai aussi réalisé un maquillage assez hivernal ;)Bisous

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: